surf dakhlacours de surf à dakhlalocation surf Dakhlaapprentissage surfDakhla spot de surf progression surfsurf tripsurf maroc

Contact



* Contrôle anti-spam (recopier l'image ci-dessous) :

FORMULE SAHARA SURF EXPERIENCE AND ALL INCLUSIVE

LE SURF CAMP

L’Océan Vagabond Surf Camp, ouvert toute l'année est situé à 28 kms de l'aéroport de Dakhla au bord du lagon. Construit aux pieds des dunes, le village en bois couleur sable s’intègre parfaitement à son environnement.

Notre Camp est composé d’un restaurant, d’une base nautique, d’un surf shop, d’un beach bar, d’une salle de massage et de 31 bungalows repartis sur trois niveaux face à la plage mêlant intimité et vue imprenable sur le lagon. Hébergement en bungalows single, double ou triple, « Supérieurs » (avec salle de bain et wc privatifs) ou « Young Blood » (avec salle de bain et wc communs).

En  accord  avec  la  nature  splendide  qui  nous  entoure, nos  installations  techniques  respectent  au mieux  l’environnement. 

L’HEBERGEMENT

Les Bungalows "Young Blood" ont une superficie de 12m2, une terrasse, et partagent un bloc sanitaire commun.

Service hôtelier de qualité : entretien quotidien, linge de lit et serviettes de toilettes fournis.

PENSION COMPLETE

Les repas :

  • buffet en libre service, gastronomie marocaine et cuisine du Monde.
  • Repas sportifs équilibrés.
  • Eau de table pendant les repas.

DES CONDITIONS DE SURF IDEALES

Des sessions exceptionnelles de l’automne au printemps, avec la possibilité de naviguer entre différents spots. Les vagues de Dakhla sont uniques et proposent des longueurs de surf peu égalées dans le monde. Nous mettons à votre disposition une équipe d’encadrement performante et du matériel haut de gamme adapté dans des conditions parfaites pour la pratique du Surf et du Stand Up Paddle.

Profitez de 24h de surf en 7 jours.

Transport sur site et matériel inclus dans cette formule.

SOUVENIRS PHOTOS

Et pour garder un souvenir de votre séjour, Freya Miller-Mc Call (official photographer) sélectionnera vos meilleurs « shoots ».



         ocean vagabond dakhla maroc