surf dakhlacours de surf à dakhlalocation surf Dakhlaapprentissage surfDakhla spot de surf progression surfsurf tripsurf maroc

Contact



* Contrôle anti-spam (recopier l'image ci-dessous) :

Ecole de surf et surf camps au Maroc

Destination phare des surfeurs européens avec 3500 km de côtes ensoleillées plus de 300 jours par an, le Maroc est le lieu idéal pour la découverte et la pratique des sports de glisse dans les vagues (Surf, Stand Up Paddle, Longboard...).

Une météo agréable, une terre d’évasion, une équipe compétente et passionnée, c’est tout cela et bien plus encore que nous vous proposons durant votre séjour Surf à l’Océan Vagabond.  

Tous les jours, les meilleures vagues  Au royaume du Maroc, beaucoup de spots de Surf sont accessibles tant aux riders confirmés qu’aux débutants. L’école de surf Océan Vagabond vous propose différentes formules pour pratiquer le Surf et le Stand Up Paddle dans les meilleures conditions possibles et profitez au maximum de vos vacances glisse.

Des coachs de surf de haut niveau

Tous les moniteurs de l'école de Surf Océan Vagabond sont diplômés et expérimentés. Ils partageront leur passion des sports de glisse dans un esprit authentique et respectueux de l'environnement.

L'école de surf Océan Vagabond met également à votre disposition du matériel de qualité (planches de surf et SUP tous niveaux, combinaisons) adapté au fur et à mesure de votre progression.

  Ecole de Surf et Surf Camp au Sahara

Encore peu fréquentée par les surfeurs malgré la grande qualité des vagues et de ses paysages, la presqu’Île de Dakhla est une destination Surf d’exception avec ses longues plages de sable désertiques. Les vagues du Sahara sont uniques et proposent des conditions de surf peu égalées dans le monde, idéales pour l'initiation et le perfectionnement en Surf et en Stand Up Paddle.

La vague de l’Aarich

Déroulant dans une grande baie, cette vague est sans doute l’une des plus belles au Maroc. Son déferlement progressif fait de ce spot un lieu idéal pour apprendre les bases du surf, parfaire son bagage technique ou améliorer son style de glisse.

La configuration de la plage de l'Aarich offre, quelque soit la marée et l'intensité du vent et de la houle, des vagues toujours belles et agréables à surfer.

La vague de Foum Labouir

Proche de la ville, la plage de Foum Labouir est le spot incontournable de Dakhla.

La plage s’étend sur plusieurs kilomètres et l'on peut y trouver des droites et des gauches déroulant sur des bancs de sables qui évoluent au grès des marées. Vous y apprécierez  une pointe où les vagues déroulent régulièrement sur un plateau rocheux, le plus souvent recouvert de sable. Le déferlement, creux et rapide au départ de la vague devient progressif à mi-parcours ce qui favorise la progression nettement du surfeur débutant ou  intermédiaire.

  La vague de la Sarga

C’est l’une des plus belles et inaccessibles vagues du Maroc. D’une longueur hors norme, la vague de La Sarga s’enroule le long d’une pointe de sable de plusieurs kilomètres. La vague est très évolutive suivant les sections et en fonction des marées. 

Téléchargez notre brochure Surf à Dakhla



         ocean vagabond dakhla maroc