Music à l'OV

Contact



* Contrôle anti-spam (recopier l'image ci-dessous) :

ESSAOUIRA

Coté Ion Club : Promo hiver sur le Surf !! 2015- 2016

Pour tout cours de surf acheté, 1 heure de location est offerte pour s'entraîner après le cours ou offrir à un ami.>> en savoir plus

Si Essaouira est l'une des cités les plus attachantes de la côte atlantique marocaine, elle le doit certainement à son climat tempéré toute l'année, à la gentillesse de ses habitants, à son patrimoine culturel et architectural, mais surtout à l´atmosphère unique qui règne dans ses ruelles, grouillantes de badauds, de pêcheurs, de commerçants et d´artisans, auxquels viennent se mêler des artistes du monde entier.

Depuis quelques années, elle connaît un essor touristique considérable, et des liaisons aériennes régulières depuis 1998 contribuent à son développement jusque-là parfaitement maîtrisé...

Essaouira regorge de places, de remparts, de fortifications et de monuments historiques. Cette enceinte est un condensé d'architecture harmonieuse et cependant hétéroclite. Héritage culturel des siècles précédents, son édification récente est raffinée et imposante. On y découvre d'impressionnants remparts, la Squala et ses portes ; une Médina époustouflante, des mosquées, synagogues et églises, ainsi qu’une multitude de Riads, conservés intacts et réaménagés dans la plus pure tradition marocaine.

Cette ancienne guerrière portugaise devenue pacifiste, hippie puis terre d'accueil des mordus de la glisse est mondialement connue comme “destination glisse”. Les vagues et vents réguliers et forts qu’elle reçoit attirent des sportifs appréciant la qualité de ces conditions naturelles.

L'Océan Vagabond est le premier club installé dans la baie d'Essaouira en 1995.

En 2004, l'Océan Vagabond Windsurf Centre est devenu “Ion Club” puis en 2015 CLUB MISTRAL devient ION CLUB.

Le Café-Resto avec sa grande terrasse ombragée vous invite de 9h00 à 18h00 à découvrir la cuisine de notre chef : “ plats du jour brasserie, salades fraîcheurs, sandwichs, pizzas au feu de bois, tartes sucrées et salées...” et à farnienter à l'abri du vent, face à la mer, dans ses transats et bains de soleil.



         océan vagabond essaouira maroc

essaouira

en savoir plus