Contact



* Contrôle anti-spam (recopier l'image ci-dessous) :

Pêche à Dakhla

Océan Vagabond est spécialisé en pêche en mer.
Nous possédons 2 bateaux de 7m20 équipé de moteurs de 90cv. Nous pêchons dans le lagon de Dakhla, bateau a l’ancre, autour de hauts fonds rocailleux. Nous utilisons des cannes à pêche courtes ou des palangrottes plombées de 100 à 150 grammes, avec des hameçons 6/0 ou 8/0. Les cannes et les moulinets que nous utilisons sont de marque "DAIWA".

Nous pêchons du Sars, du Pageot, du Pagre, du Loup moucheté, de la Corbine, et de la Carengue ; Les prises peuvent aller jusqu’à plus de 20kgs.

A Océan Vagabond Dakhla, nous nous spécialisons dans l'organisation de sorties pèches en mer. Les prises sont la propriété du skipper et peuvent bien entendu être dégustées dans notre restaurant en fin de journée, accommodées selon le marché du jour. Les tarifs des sorties pêches en mer sont les suivants:

  • 1⁄2 journée de 1 à 3 pêcheurs 120€ ou 1300 dhs
  • pêcheur supplémentaire 20€ ou 200 dhs
  • 4 pêcheurs par bateau maxi

Vous pouvez aussi déguster des huîtres locales de Dakhla, ainsi que les langoustes nombreuses dans cette région. Demandez à notre aimable staff de vous organiser un plateau de fruits de mer !

Quand à la chasse sous-marine à Dakhla, ou spearfishing, c'est une activité encore sous développée dans le lagon de Dakhla car l'eau est rarement claire mais en fait très poissonneuse. Contactez nous pour avoir de plus amples informations, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner.



         ocean vagabond dakhla maroc