Spot longtemps interdit d’accès, la vague de Lassarga s’offre désormais à vous. Profitez de cette merveille de la nature et venez passer quelques temps dans notre écolodge sur le spot. Un rêve devenu réalité, là où le Sahara se jette dans l’Océan.
Onshore constant
Débutant
Spot Flat & Glassy
Peu de fond, et un vent régulier. Débutant Kitesurf / Windsurf bienvenus.
Spot privé. Profitez de ce magnifique spot, seul. Totalement seul.
Offshore constant
Débutant – Intermédiaire
Aucune en été, swell régulier en hiver
Lassarga est une vague mythique, mais aussi un spot méconnu pour le Kitesurf. L’été, vent Offshore et eau glassy et flat. L’hiver, la vague unique de Lassarga, et l’accès au peak à pieds, pour apprendre le surf en toute sérénité.
Lassarga est un spot méconnu. Vous pourrez rider ce spot, presque seul.
Surfer sur le spot de Lassarga est comme la réponse de l’humain à un cadeau des dieux. C’est une vague aux lignes pures, d’une longueur hors norme, s’enroulant le long de la pointe de sable, où le vent totalement offshore, la rend glassy et sans fin.
2 spots idéaux adaptés pour tous les niveaux en kitesurf. Le vent est constant dans le lagon comme sur le spot de notre écolodge et la houle est parfaitement orientée. À vous de dompter la vague.
Jouer avec la houle et le vent de Lassarga, se perfectionner sur ce spot légendaire fera le bonheur de tous les véliplanchistes qui oseront se mesurer à la belle droite de Lassarga.
Nos écolodges à Dakhla, vous promettent des moments de vies uniques sur des spots insolites. Au bord de l’océan, aux portes du Sahara, l’univers Océan Vagabond n’attend que vous.
Boulevard Mohamed V – La plage – 44 000 Essaouira
ION CLUB : +212 524 78 39 34 – [email protected]
Restaurant : +212 5 24 78 43 67 – [email protected]
Whatsapp : +212 6 18 16 84 72
Lassarga – 73 000 – Dakhla
Réservation +212 6 71 01 03 01 – [email protected]
km 27 – 73 000 – Dakhla
Réservation +212 6 13 03 78 61 – [email protected]
ION CLUB : [email protected]