Contact



* Contrôle anti-spam (recopier l'image ci-dessous) :

Eco Surf Camp

Une oasis de bien-être en plein désert

Hotel de plage, cuisine du monde, beach bar animé, cabane de massage & yoga, centre nautique, Océan Vagabond Dakhla est un lieu convivial qui comblera toutes vos envies. A découvrir en famille, entre amis, en amoureux ou en solo, c'est un lieu de vie calme et agréable où vous pourrez vous reposer, partager, échanger et découvrir en toute sérénité pendant votre séjour.

Océan Vagabond - Room with View - 2015 from Océan Vagabond Dakhla on Vimeo.

Cuisine d'ici et d'ailleurs

Notre Chef vous propose de varier les plaisirs avec des plats traditionnels marocains, africains, asiatiques et libanais. Poissons frais et fruits de mer selon la pêche du jour. Notre formule d'hébergement en pension complète inclue 3 repas par jour, sains et équilibrés, sous forme de buffet dans notre salle de restaurant avec vue sur lagon. Des menus "à la carte" sont également disponibles selon les goûts du Chef (huîtres de Dakhla, langoustes grillées...).

Beach Bar

Paillote de plage à l'Africaine, chill-out pendant la journée et fiesta le soir au gré des djembés de notre Barman qui shake les cocktails. Vous ne manquerez pas d'y faire un tour!

Zen Cabana

Nouvellement arrivée, style cabanon sur pilotis, les pieds dans l'eau à marée haute, et une vue imprenable sur le lagon. Elle abrite les ondes relaxantes de Massages du Monde qui vous propose des séances de détente et bien-être. Notre championne de Kitesurf Kirsty Jones y anime des sessions de Yoga, façon Hatha, pour ressentir les énergies du corps et de l'esprit.

Un centre éco-touristique labellisé "La Clé Verte"

Ce projet est né à Dakhla en juillet 2010 dans une démarche respectueuse de l'environnement. Construction des infrastructures en bois, maximisation des ressources locales, création d'un éco-système avec 2500 végétaux, diminution de l'empreinte carbone et gestion des consommations, management responsable inscrit dans une logique de développement durable avec la mise en place d'actions éco-citoyennes (opérations de sensibilisation, nettoyage de plage...).

En Août 2013 Océan Vagabond Dakhla a obtenu le label d'eco-tourisme "La Clé Verte".

Pour que votre séjour à Dakhla devienne inoubliable...



         ocean vagabond dakhla maroc